Les questions que se posent nos clients
Organisation
+ Mesurer et piloter une démarche en faveur de la QVCT (Qualité de Vie et Conditions de Travail)
+ Renforcer l'engagement et la fidélisation
+ Améliorer l'attractivité de l'entreprise
+ Renforcer la fierté d'appartenance
+ Co-construire une culture d'entreprise enthousiasmante (Vision, Missions, Valeurs)
Management
+ Renforcer la cohésion d'équipe (collectif managérial, CODIR, COMEX)
+ Améliorer la qualité des relations intra, inter-services et inter-sites
+ Développer l'entraide et la coopération entre managers
Collaborateurs
+ Redonner du sens au travail
+ Cultiver un état d'esprit positif et optimisme dans un contexte incertain et anxiogène
+ Lever les résistances des collaborateurs aux changements inhérents à la vie de l'organisation
+ Permettre aux équipes de gagner en sérénité au travail et de réduire le stress
Vous êtes curieux ? Contactez-nous !
Au plaisir d'échanger avec vous !
Gaëtane Le Borgne
06 63 68 56 56
gaetane@bonheuretperformance.bzh
Hélène Hijazi
06 63 24 34 31
helene@bonheuretperformance.bzh
Marianne Labat
06 72 25 17 73
marianne@bonheuretperformance.bzh
Julie Auzerais
06 60 10 92 98
julie@bonheuretperformance.bzh